(COVID-19) La Chine précise les règles de quarantaine et de dépistage des arrivées de l’étranger – Actualités 24/07/2020

avion

ACTUALITES , 24 juillet 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Le gouvernement a publié une circulaire précisant les règles de quarantaine et de tests d'acide nucléique pour les arrivées de l'étranger.

Selon la circulaire publiée jeudi par le mécanisme conjoint de prévention et de contrôle du du Conseil des Affaires d'Etat, les passagers entrants doivent subir un test d'acide nucléique avant d'embarquer dans l'avion pour entrer dans le pays.

Les personnes arrivant de l'étranger sont autorisées à subir une quarantaine à domicile pendant sept jours après avoir effectué une quarantaine concentrée d'une semaine dans des lieux désignés si les normes de transport, de conditions de vie et de mesures de communautaire peuvent répondre aux exigences des zones où se trouvent leurs résidences.

Ces personnes doivent subir un test d'acide nucléique deux jours avant la fin de la quarantaine concentrée de sept jours. Si leurs résultats sont négatifs, elles seront transportées à leur résidence pour effectuer une quarantaine à domicile, indique la circulaire.

La circulaire exige également le diagnostic et le traitement en temps opportun de ceux qui développent des symptômes pertinents ou qui sont testés positifs au virus pendant ou après la quarantaine à domicile. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Innovations du budget programme : les administrateurs de Tiassalé instruits

Covid-19 : la BAD accorde $ 285 millions au G5 Sahel pour la lutte