Depuis Sassandra, Gon promet un avenir radieux pour le Gbôklè

Amadou Gon Coulibaly a promis ce samedi 15 février 2020 aux populations de Sassandra un avenir radieux pour la région du Gbôklè.

« L’avenir de votre région est un avenir radieux et nous allons tous travailler pour le bonheur des populations du Gbôklè », a déclaré Gon Coulibaly. Il a demandé à ses hôtes de travailler en synergie avec le président du conseil régional, Philippe Légré, minutieusement sur toutes les doléances de la région, afin d’en dégager les priorités.

Selon lui, la localité de Sassandra, longtemps oubliée, sort progressivement de sa léthargie grâce aux actions de développement engagées par le Président Alassane Ouattara. « Depuis quelques années, le président a décidé de redonner à Sassandra son lustre d’antan et comme vous pouvez le constater, cette région renaît », a-t-il assuré.

LIRE AUSSI : Amadou Gon Coulibaly dans le Gboklè : faut-il attendre une visite pour réhabiliter « La Côtière » ?

La porte-parole des cadres, Mme Goly, a traduit la gratitude de sa région au chef du gouvernement pour « les actions menées en si peux de temps », au niveau de la santé, de l’électrification, de travaux de bitumage. « Tout cela est un motif de satisfaction et nous vous assurons de l’appui des cadres pour vos actions de développement », a-t-elle indiqué.

LIRE AUSSI : « Ouattara fait d’une pierre, trois coups ; il tente le sombrero politique depuis la France »

Le Premier ministre achève par un meeting ce samedi 15 février 2020 à Sassandra sa visite de travail de 72 heures entamées jeudi 13 février 2020 dans la région du Gbôklè.

Les articles de l’actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Personnalités liées avec l’article