Détournement de fonds chez MEDAFRIQUE : Quel impact sur les activités du Groupe SNEDAI ?

Le Groupe SNEDAI, maison-mère de MEDAFRIQUE, est confronté à une affaire de détournement de fonds au sein de sa filiale ivoirienne.

Alors que les investigations sont en cours pour identifier les responsables, la direction du groupe assure que cette affaire n'aura aucun impact sur ses activités.

Des mesures de sécurité renforcées

Suite au dépôt de plainte de MEDAFRIQUE pour détournement de fonds et faux en écriture privée de commerce, le Groupe a mis en place des mesures de sécurité et de contrôle interne plus strictes. L'objectif est de prévenir de tels incidents à l'avenir et de garantir l'intégrité de l'organisation.

Une enquête en cours

Les investigations se poursuivent en collaboration avec les autorités compétentes afin de déterminer les responsabilités et de retrouver les auteurs de ces faits délictueux. La direction de MEDAFRIQUE compte sur la justice pour faire la lumière sur cette affaire.

LIRE AUSSI: Pénurie de gaz butane et hausse des prix à Taï

Maintien de la confiance et de l'intégrité

Malgré cette affaire, le Groupe SNEDAI réaffirme son engagement à agir avec intégrité et transparence. Il tient à souligner que ces actes délictueux ne reflètent en aucun cas ses valeurs. Le groupe reste déterminé à respecter les hauts standards de bonne conduite et à observer une parfaite transparence dans toutes ses activités.

LIRE AUSSI: SNEDAI, détournements chez MEDAFRIQUE: qui sont les suspects visés?

Pas d'impact sur les activités

La direction du Groupe SNEDAI tient à rassurer quant au bon déroulement et à la poursuite de ses activités malgré cette affaire en cours. Elle affirme que les mesures conservatoires prises en attendant les résultats des enquêtes permettent de maintenir la continuité des opérations.

Toujours selon le communiqué, bien que confronté à une affaire de détournement de fonds chez MEDAFRIQUE, le Groupe SNEDAI met tout en œuvre pour prévenir de tels incidents à l'avenir. Il assure que cette affaire n'aura aucun impact sur ses activités et réaffirme son engagement envers l'intégrité et la transparence.

Written by Christian Binaté

SNEDAI, détournements chez MEDAFRIQUE: qui sont les suspects visés?

Sénatoriales 2023: l’alliance PPA-CI – PDCI au servir du Moronou