Gnamien Konan : « ça ne sera pas facile d’arracher au RHDP des élections démocratiques en 2020 »

Gnamien Konan a déclaré ce jeudi 12 décembre 2019 qu’il ne sera pas facile d’arracher au RHDP des élections démocratiques.

 » Plus on avance, plus mon pessimisme grandit. Car, non seulement, ça ne sera pas facile d’arracher au RHDP unifié des élections démocratiques, mais en plus, je doute toujours de la capacité de la majorité des Ivoiriens à choisir UN projet de société plutôt qu’autre chose.
C’est pourquoi, on constate que, mêmes ceux qui n’ont jamais rien fait de concret pour la Côte d’Ivoire, en dehors de creuser des trous là où on a les mis, ont quand même beaucoup de suiveurs.

LIRE AUSSI: Ouattara sur la présidentielle 2020: « il n’y aura pas d’exclusion de qui que ce soit même pour ADO »

Malgré tout, nous continuons de marteler notre vision et notre projet: ce n’est pas un Président qui vous fait défaut. Ce qu’il vous faut, c’est quelqu’un pour remuer le cocotier, soulever les dalles où les gens cachent votre argent. L’investir massivement dans l’éducation et dans l’économie et éradiquer le chômage.

LIRE AUSSI: Abdourahmane Cissé depuis Port-Bouët : « au RHDP, nous ne sommes pas des vendeurs d’illusions »


Tout le reste, ces statistiques macroéconomiques, ce sont des chiffres issus d’algorithmes invérifiables et de la théorie de théoriciens tropicalisés.

Oh, je ne vous demande pas d’aimer ma tête, mais d’utiliser la vôtre! »

Personnalités liées avec l’article