Jeune fille tuée pour un iPhone à Yopougon Mamie Adjoua : Le frère présumé meurtrier arrêté

Anna Bambara tuée par son frère à Yopougon Mamie Adjoua pour un iPhone

, 24 ans, a été tuée le lundi 24 décembre 2018 au quartier Mamie Adjoua dans la commune de à cause d’un téléphone de marque . Son frère cadet le présumé meurtrier est aux mains de la police.

En fuite depuis son forfait, il a été arrêté le mercredi 26 décembre 2018 par la police criminelle. L’information a été confirmée par Annick Bambara, sœur de la défunte : « Je vois partout les photos de ma cadette Anna Léa Roseline Bambara. Je ne le réalise pas encore. Aujourd’hui ma sœur n’est plus, mon frère est dans la main de la police ».

A lire aussi : Qui était Gnara Diallo, la jeune actrice guinéenne tuée à Abidjan ?

Et, un proche d’ajouter : « Le gosse de seize ans a déclaré avoir agi sur l’effet de la drogue ». Rappelons que les faits se sont déroulés le 24 décembre 2018. Anna Léa Roseline Bambara, stagiaire à l’ARTCI et son frère cadet ont reçu deux téléphones de la part de leur géniteur qui vit aux Etats-Unis. Le tort de l’aînée, a été d’avoir fait le choix du téléphone que convoitait son frère.

Pris de colère, il s’était emparé d’une paire de ciseaux et l’a plantée dans le cou de sa sœur, s’est saisi du téléphone par lui convoité et a pris la fuite. Anna Bambara a été conduite de toute urgence, au Centre hospitalier et universitaire (CHU) de Yopougon. Elle y a rendu l’âme sur la table d’opération.

Roxane Ouattara

Personnalités liées avec l’article