Johnny Patcheko : « Ouattara, le seul qui a pu rehausser l’image de notre pays en moins de 10 ans »

Johnny Patcheko ne cache plus son amour pour Ouattara et regrette amèrement d'avoir découvert sur le tard les talents du président ivoirien.

: « je dis et je répète que je regrette amèrement que ce soit seulement aujourd'hui que nous découvrons l'homme . Le seul qui a pu rehausser l'image de notre pays en moins de 10 ans, là où le développement s'est éteint avec le président Houphouët-Boigny en 1993 pour laisser place à la médiocrité, au sexe, au gangstérisme politique, au vol et au gaspillage de 1993 à avril 2011.

Président Ouattara que L'Éternel vous donne longue vie et qu'il vous donne la force de toujours continuer à exercer votre métier avec amour, et à poursuivre les réalisations de vos chefs-d'œuvre pour la Côte d'Ivoire, comme c'est le cas depuis votre prise de fonction jusqu'à maintenant.

LIRE AUSSI : Ouattara : « le Président Houphouët, en 1990, m'a appelé à ses côtés, pour faire de moi son premier et unique 1er ministre »

Poursuivez votre mission en faisant fi de ces colporteurs de mauvaises nouvelles, de ces vagabonds haineux qui émargeaient tous à la présidence sous l'ère Séplou pour prendre des enveloppes chaque fin de mois, de ces pseudos politiciens véreux aux programmes armés de gourdins, de roquettes, de kalasnikovs et de Mi-24. Président travaillez sereinement car votre peuple est derrière vous.

2050, ça chauffe même pas •

Les articles de l'actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Written by Johnny Patcheko

Niakara : découverte du corps sans vie d’un enfant de 2 ans, son pénis emporté

Meiway : « confident de la petite amie de Gadji Celi, j’ai fini par l’enceinter »