Meiway : « confident de la petite amie de Gadji Celi, j’ai fini par l’enceinter »

Meiway donne enfin la raison qui l'oppose à Gadji Celi. Selon le génie de pkalezo, une histoire de femme serait à l'origine de cette discorde.

« J'étais le confident d'une dame qui était la petite amie de Gadji Céli. Mais sa relation avec Gadji Céli battait à chaque fois de l'aile. La fille se confiait beaucoup à moi. Elle m'expliquait ce que Gadji lui faisait traverser. Je ne faisais que la réconforter. Gadji et moi étions à cette période de très bons amis, j'ai voulu donc arranger sa relation avec sa copine.

J'ai plusieurs fois attiré l'attention de sur sa relation avec la fille. Cela, pour qu'il revoit son comportement. Il promettait de changer mais ne le faisait pas. De confidences en confidences, la fille et moi, nous nous sommes rapprochés. Une idylle amoureuse a suivi. Elle est même tombée enceinte » a déclaré .

LIRE AUSSI : Yopougon : elle tombe du 2e étage lors d'une dispute chez son concubin

« Aujourd'hui, elle vit en Europe avec notre enfant. Dieu me permet de tomber sur des personnes de ce genre. Peut-être que si nos chemins ne s'étaient pas croisés, elle n'aurait pas eu d'enfant. Car notre enfant est le seul qu'elle ait pu avoir à ce jour, » a conclu le patron de la Zo Gang.

Les articles de l'actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Written by Meiway

Johnny Patcheko : « Ouattara, le seul qui a pu rehausser l’image de notre pays en moins de 10 ans »

Affaire chasser Ouattara par les armes du capitaine Koné : Soro réagit, « ce meeting a été piraté »