Kalou à Doumbia Major : « Vous êtes un intellectuel de pacotille, sans conviction, guidé par vos intérêts primaires, « Koh » docteur »

Le maire de Vavoua, Bonaventure Kalou, a répondu aux propos de Doumbia Major relatifs à la marche que l’Eglise catholique avait prévue le 15 février 2020.

Doumbia Major, quelle est la différence entre vous et les cyber-activistes transhumants ? Rien. Vous êtes un intellectuel de pacotille sans conviction, guidé par vos intérêts primaires. Il n’y a pas de cela un an, vous étiez un pourfendeur véhément du président ADO et par une voltige dont vous seul avez le secret, vous en devenez toute honte bue le premier défenseur, sans transition aucune.

LIRE AUSSI : Soro ne sera jamais arrêté ! Le mandat d’arrêt émis contre lui a pour seul but de l’empêcher de rentrer en Côte d’Ivoire pour être candidat en 2020

Un intellectuel respectable et responsable aurait pris le soin d’expliquer cet « appel contre appel » digne de Zidane. Quant à moi, je suis toujours aussi droit dans mes bottes. Sans avoir la prétention aucune d’être un pseudo-intellectuel comme vous. En ayant la liberté de mes opinions et le bien-être de tous mes concitoyens à cœur.

LIRE AUSSI : Doumbia Major à Soro : « titre de ministre qu’on obtient avec les armes là, personne ne respecte ça »

Ne mêlez pas la religion à votre manière nauséabonde de faire la politique. PS : quand vous aurez apporté quelque chose de palpable, changer la vie d’un Ivoirien, un seul, vous reviendrez discuter avec moi. Parler beaucoup et pour ne rien dire n’apporte rien à ce pays monsieur le garçon de salle. Koh docteur Lol.

Personnalités liées avec l’article