KDS s’incline face à la FESCI suite sa démonstration de force : remboursement intégral des étudiants dès le 3 avril

Un taxi de la société de VTC KDS.
Un taxi de la société de VTC KDS. © Crédit photo DR

Remboursement des étudiants souscripteurs de KDS : Avancée significative et engagement ferme du PDG

Suite à la rencontre du 27 mars 2024 entre la FESCI, les autorités policières, des étudiants souscripteurs et le PDG de KDS, des décisions importantes ont été prises pour garantir le remboursement intégral du capital des étudiants lésés.

Un comité composé d'un membre de la FESCI, de la police, d'un étudiant souscripteur et du PDG de sera mis en place dès le 3 avril prochain. Ce comité veillera attentivement au bon déroulement du processus de remboursement.

Le PDG de KDS s'est formellement engagé à démarrer le processus de remboursement à partir du 3 avril 2024. Cette mesure vise à garantir que chaque étudiant souscripteur récupère la totalité des fonds investis.

La FESCI reste vigilante

La reste mobilisée et vigilante pour s'assurer que chaque étudiant soit intégralement remboursé dans les délais convenus. L'organisation remercie les étudiants pour leur soutien indéfectible et réaffirme son engagement à défendre leurs droits.

La rédaction vous conseille

Ces décisions constituent une avancée significative dans la résolution de ce problème. La FESCI continuera à suivre de près la situation et tiendra les étudiants informés de toute évolution future.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Programme Jeunesse du Gouvernement

PJ-Gouv : le gouvernement ivoirien offre 60 taxis et 125 permis de conduire aux jeunes

Serge Alain Maguy lors de son baptême le 23 mars 2024 à Paris

Serge Alain Maguy : De la gloire du football à la nouvelle vie par le baptême