Affaire KDS Holding: le promoteur de transport s’engage à respecter son contrat auprès de ses souscripteurs

Dans un communiqué publié le 17 octobre 2023, l'administrateur général de la société KDS Holding, Koffo Doga Sévérin, a rassuré ses souscripteurs du remboursement de leurs fonds.

Il a indiqué que la société a élaboré un plan de remboursement adossé à un protocole d'accord amiable de résiliation de contrat d'exploitation de véhicule de transport. Chaque souscripteur est en droit de percevoir son RSI selon le montant investi et le remboursement de son capital.

Koffo Doga Sévérin a fait remarquer que le remboursement des capitaux ne peut pas se faire en même temps et intégralement dans la mesure où, suite à l'intervention du Comité de veille, les souscripteurs ont massivement résilié les contrats.

LIRE AUSSI: Demande de réorientation des bacheliers 2023: les résultats disponibles depuis ce lundi

Il a appelé les souscripteurs à une bonne lecture du contenu du communiqué du Comité de veille et a assuré qu'il n'est point question d'arnaquer qui que ce soit.

LIRE AUSSI: Concours INFAS 2023 CI : résultats infirmiers et infirmières disponibles

Après la suspension de leurs activités liées à l'appel public à l'épargne par le Comité de veille, les sociétés concernées, opérant notamment dans le secteur du transport, ont été sommées de prendre toutes les dispositions nécessaires pour le remboursement effectif des capitaux investis par les souscripteurs et des paiements sous forme de Retour sur investissement (RSI), conformément aux termes des différents contrats signés d'accord parties.

Written by Mohammed Ouattara

Week-ends à Abidjan

Fermeture du boulevard lagunaire ce mardi: voici le plan de circulation à Abidjan

Patrick Achi : son message après la nomination de Beugré Mambé