KKB dément des propos qu’on lui prête, à tord contre Tiken Jah

Le service de communication de KKB a démenti ce vendredi 17 janvier 2020, une déclaration qui lui serait attribuée contre Tiken Jah sur Facebook.

« Nous lisons, depuis bientôt une heure sur la toile, que l’honorable KKB, Conseiller auprès du Président Bédié, est, pour la énième fois, victime de propos blasphémateurs. En effet, il lui est prêté, à tord, des propos contre l’artiste Tiken Jah. Tout en mettant en garde, les auteurs de cette machination, l’honorable KKB, Conseiller du Président Bédié, s’insurge contre cette discourtoisie et inélégance. Il invite, par ailleurs, ceux qui instrumentalisent la jeunesse sur la toile à avoir la force et le courage de le faire publiquement sans utiliser son image. L’honorable KKB, n’est pas un souffre-douleur », peut-on lire sur le compte Facebook officiel de KKB.

LIRE AUSSI: Injures contres Tiken Jah : Mamadou Touré recadre les Adorateurs

« Demandez à Tiken Jah combien d’écoles a-t-il construit à l’Est de la Côte d’Ivoire et au Centre en passant par l’Ouest. Ce Tiken Jah a été toujours contre le Pdci-Rda, il a combattu le Pdci-Rda mais lorsque Ouattara a instauré le rattrapage et la chasse des Soroïstes, il est muet», tels sont les propos attribués à Kouadio Konan Bertin.

LIRE AUSSI: KKB: « même les morts n’accepteront jamais que le PDCI disparaisse »

Cette histoire fait suite à la sortie de Tiken Jah sur les réseaux sociaux : « Aujourd’hui tant que les Ivoiriens sont contents, ils mangent, ils sont dans les marquis, ils dansent et tout, ils n’ont pas de problème. C’est pour cela vous n’avez aucune société civile ici. Ils comptent sur les artistes, ils disent : ‘‘Tiken Jah, il dit pas ça, il dit pas ceci’’, moi je ne suis pas opposant. Je ne vais pas faire le travail de Pascal Affi N’guessan et de ceux qui sont dans l’opposition. Pendant 08 ans, ils n’ont rien fait pour le peuple : leur seul cheval de bataille, c’est libérez Gbagbo Laurent. On ne peut pas quand même mettre une personne au-dessus d’un pays… ».

Personnalités liées avec l’article