KKB : « j’ai dit merci à Amichia parce qu’il m’a donné du travail. Mais je ne le suivrai pas au RHDP »

Le vendredi 10 janvier 2020, Kouadio Konan Bertin, dit KKB, était à la cérémonie de présentation des vœux des militants du PDCI de Bédié à Treichville.

Kouadio Konan Bertin, dit KKB, nouveau conseiller du président du PDCI Henri Konan Bédié, a profité de la cérémonie de présentation des vœux des militants au délégué communal pour cracher ses vérités au maire Amichia François.

« Il n’est pas question que nos militants rejoignent ceux qui s’en vont. J’ai dit merci à Amichia parce qu’il m’a donné du travail. Mais je ne suivrai pas Amichia au RHDP. Amichia a fait beaucoup de bien ici, et Dieu est témoin. Mais le bien qu’il a fait, il l’a fait au PDCI. Nous étions ensemble. Cela ne vous donne pas le droit de le suivre là où il est. Demain, on ne sait jamais, s’il revient, ouvrez les portes.

LIRE AUSSI : Retro 2019 : Adama Bictogo demande à Soro de rendre son « tabouret »

Ne soyez pas méchants avec lui, mais ne le suivez pas au RHDP. Travaillez pour maintenir nos militants afin d’arrêter l’hémorragie. Ne frustrons personne. Le PDCI est un parti de dialogue. Allez vers les hésitants et tous ceux qui ont été déçus par le régime et vous remarquerez que leur cœur bat pour le PDCI-RDA. Tous ceux qui ont pris les armes en 1999 ne sont plus là. N’hésitez pas à les démarcher, à aller vers eux, car le PDCI est debout.

LIRE AUSSI : Ahoussou à Toumodi : « voici pourquoi j’ai adhéré au RHDP »

(…) Ne fermez jamais les portes. Il faut toujours dormir les yeux ouverts comme le crocodile. Quand vous entendez un bruit à deux heures du matin, c’est qu’il y en a un qui revient. Et moi, sur cette question, je suis confiant ».

Personnalités liées avec l’article