Ahoussou à Toumodi: « voici pourquoi j’ai adhéré au RHDP »

Jeannot Kouadio Ahoussou a expliqué le samedi 14 septembre 2019, aux populations des départements de Toumodi et de Djékanou son adhésion au RHDP.

« Avec le président , la Côte d'Ivoire a retrouvé la paix et la stabilité depuis 2011. De plus, nous sommes tous témoins des progrès enregistrés. A preuve, seulement quatre villages sur 400 que compte la région du Bélier restent à électrifier. Notre région a bénéficié d'un programme de 81 milliards pour le développement de son pôle agricole. Pour tout cela nous disons que le   est le choix de la raison. Et nous vous invitons à nous suivre car nous y sommes pour apporter la paix et le développement », a déclaré Jeannot Kouadio Ahoussou.

A LIRE AUSSI : Didiévi: Ahoussou Jeannot refuse d'être l'otage de Bédié

Ahoussou Jeannot a fait cette précision lors d'une réunion, samedi, avec les populations qu'il rencontrait pour la première fois au foyer Allah Thérèse de , depuis son adhésion au RHDP.

En réponse à Jeannot Kouadio Ahoussou, le député de Toumodi sous- préfecture, Antoine N'Dri, a au nom des élus, des cadres, des chefs de village et des populations marqué leur adhésion au RHDP, affirmant que « nous adhérons sans réserve au message de paix et de progrès prôné par le RHDP ».

A LIRE AUSSI: Opération « Epervier 5 » en Côte d'Ivoire: le général Vagondo Diomandé déjà sur le terrain

Le président du Sénat, qui avait à ses côtés les ministres et Raymonde Goudou Coffie, a fait un don de quatre millions de francs aux populations.

Written by Véronique Fortes

A Man, Mabri Toikeusse investit son « commando » pour 2020

Le RHDP après l’appel de Bensouda: « quelle que soit la décision de la CPI, nous restons focalisés sur 2020 »