6 mois après son « agression » à Abidjan, Candide Renard, fille d’Hervé Renard agressée sexuellement ?

Selon le Parisien, la victime présumée de l'agression sexuelle de Koh-Lanta n'est autre que Candide Renard, fille d'Hervé Renard, ancien entraîneur des Éléphants de Côte d'Ivoire.

Candide Renard est la candidate qui a dénoncé l'agression sexuelle d'un aventurier sur le tournage du jeu. C'est ce que révèle le quotidien parisien Le Parisien, ce samedi. Le tournage de la prochaine édition de Koh-Lanta avait été annulé ce vendredi au bout de quelques jours après des accusations d' »agression sexuelle ».

Lire aussi :Drogba futur Weah ivoirien ? Voici sa réponse sur son avenir politique

Candide Renard agression sexuellement : les faits

« Dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle », a précisé Alexia Laroche-Joubert, la présidente d'ALP, ajoutant que « ces faits sont formellement contestés par le concurrent concerné ».

Lire aussiLes Éléphants unanimes : « nous ne devons pas nous attarder sur le passé »

« Nous ne sommes ni juge, ni procureur et tenons à respecter la parole de l'une comme la présomption d'innocence de l'autre », ajoute la dirigeante d'ALP, qui précise faire cette mise au point « en accord avec les représentants des deux concurrents concernés ».

Candide renard, sur une civière, en novembre 2017, à Abidjan, à l'issue du match Côte d'Ivoire Maroc
Candide renard, sur une civière, en novembre 2017, à , à l'issue du match Côte d'Ivoire Maroc

Candide Renard déjà agressée à Abidjan

Et il y a quelques mois, Candide Renard, 21 ans avait déjà fait parler d'elle. La fille d' s'est retrouvée au centre d'un imbroglio dans une bagarre à Abidjan. Suite à la publication d'une vidéo sur les réseaux sociaux où on la voyait installée sur une civière, dans un stade, se tenant le visage et visiblement choquée, de nombreux médias avaient conclu que la fille de l'entraîneur des Lions de l'Atlas avait été agressée par des supporters.

Prince Beganssou

Maguy Serge-Alain (ex-capitaine des Éléphants) : « L'équipe nationale est trop politisée »

Written by YECLO.com

Le couple Mabri reçu par Bédié le 11 mai 2018

Avant le « Oui » de l’UDPCI au parti unifié : Mabri reçu par Bédié qui continue son double jeu

Grève des enseignants des universités publiques de Côte d’Ivoire pour dénoncer « la mauvaise gouvernance »