La finale de la Ligue des champions de la CAF sera rejouée

La finale retour de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football () disputée vendredi 31 mai 2019, sera rejouée en terrain neutre.

La finale retour de la Ligue des champions de la CAF à Tunis entre l' et le Wydad de Casablanca sera rejouée en terrain neutre, a confirmé le mercredi 5 juin 2019, la presse officielle tunisienne citant une source proche d'une réunion d'urgence du bureau exécutif de la CAF, tenue à depuis le 4 juin. Ainsi, la finale retour sera rejouée sur terrain neutre.

Le résultat de la finale aller (1-1) jouée à Rabat sera conservé, peut-on noter. La réunion du comité exécutif de la CAF a été convoquée par le président de la CAF, , pour « débattre des issues réglementaires » à réserver à la rencontre entre l'Espérance et le Wydad Casablanca, après la fin chaotique qu'a connue le match vendredi dernier au stade de Radès, rappelle la presse tunisienne.

A LIRE AUSSI : Coupe du monde U20 2019 : le Mali en quarts de finale

Tenant du titre l'année dernière, L'Espérance sportive de Tunis a conservé la Ligue des champions après que le Wydad Casablanca s'est retiré à la 63e minute pour protester contre le non recours à l'assistance vidéo, VAR (en panne), pour vérifier la validité d'un but égalisateur de Walid El Karti en faveur du Widad, un but refusé par l'arbitre gambien Bakari Gassama pour une position d'hors jeu.

Written by Véronique Fortes

France 24: Blé Goudé se prononce sur la candidature de Soro

Gagnoa: libération des 3 infirmiers arrêtés suite à la mort d’un patient