Laurent Gbagbo sans garde de corps à Bruxelles: « comment la sécurité de l’ancien Président est-elle gérée ? »

Le jeudi 5 décembre 2019, l’on retrouvait Laurent Gbagbo, sans garde de corps au Centre Médical des Nations de Bruxelles pour une visite médicale.

Après l’émotion d’avoir vu le Président GBAGBO très en forme, marchant dans la rue tout simple, je me suis demandé et si le paparazzi filmeur était un méchant qui en voulait au Guide?

Vue la position de la dame à côté dont j’ignore l’identité, si le photographe était un méchant, elle prendrait probablement un coup irréparable au profit du Chef, puisqu’elle était du côté du paparazzi sénégalais, le Président bénéficiant de sa sécurité !

LIRE AUSSI: Un pro-Affi aux GOR : « il est temps que Gbagbo saisisse la main tendue par Affi »

En fait, comment la sécurité du President Laurent Gbagbo était-elle réellement organisée là-bas à Bruxelles ?

La CPI gère t-elle sa sécurité ou devait-il lui-même s’organiser pour gérer et boucler sa propre sécurité ?(les patriotes guerriers de la diaspora sont dispos pour le benovela )

LIRE AUSSI: Affrontements entre Baoulé et Dioula à Daoukro : la réaction du Général Vagondo Diomandé

Pourquoi le Président Laurent Gbagbo, un tel célèbre personnage peut-il se déplacer dans la rue sans des gardes du corps ?

Je pense que les patriotes vivant en occident devaient aller à Bruxelles pour demander à L’ONU, comment la sécurité du Président Laurent Gbagbo est-elle gérée ? Qui boucle et gère réellement tout ça ?

Personnalités liées avec l’article