Le clash pro-Nady et pro-Simone Gbagbo prend une autre dimension : la mère d’Hanny Tchelley attaquée

Hanny Tchelley

Selon Hanny Tchelley, Demba Traoré, pro-Nady, aurait posté une publication insultante et diffamante le lundi 13 janvier 2020 contre sa défunte mère.

Chers Good People,

Voici la publication insultante et diffamante, faite hier 13 janvier à 23h par Mr Demba Traoré contre ma défunte mère. Comme vous pouvez le lire, selon Demba Traoré, en nous mettant au monde ma sœur et moi, ma défunte mère n'aurait pas rendu service à la Côte d'Ivoire.

Comme tout être humain qui n'a pas pu conduire sa génitrice à sa dernière demeure pour cause d'exil et qui vit avec la douleur de cette perte, j'ai tout naturellement réagi à la mesure de l'offense.

LIRE AUSSI : « Le fameux Kass et le commando d'IB ont été tués en riposte à leur attaque en juin 2004, contre les positions des hommes de Soro »

Mais vous avez été nombreux(ses) à m'écrire inbox et à m'appeler pour me demander de ne pas me mettre au même niveau que ce monsieur.

LIRE AUSSI : Pourquoi Gbagbo porte plainte contre Rachèle Depri-Crasso, la soeur d'Hanny Tchelley ?

Par respect pour vous, et pour notre cause commune, j'ai donc supprimé le post en question. Mr Demba Traoré peut continuer son jeu macabre, ce sera sans moi. Comme je l'ai dit hier, j'attends la fin de la procédure qui suit son cours avant de me prononcer. Toutes mes excuses à toutes et à tous.

Written by Hanny Tchelley

« Ouattara, le maître du temps et des horloges, il fait ce qu’il veut pour bien montrer qu’il décide seul du calendrier politique »

Candidat RHDP à la présidentielle 2020 : Marcel Amon Tanoh soutenu par Duncan et Achi Patrick