« Le PDCI a les hommes et les moyens pour gagner les élections » (Amankou Jean-Michel)

Amankou Jean-Michel a invité le dimanche 13 mars 2022 les militants du PDCI dans la sous-préfecture de Damé autour de Bédié pour la présidentielle de 2025.  

« Nous sommes mobilisés pour toujours faire triompher le PDCI aux prochaines élections. Je dis aux uns et aux autres que 2025 ne sera pas comme 2020. Quels que soient les scénarii, le PDCI gagnera la présidentielle en 2025. Et nous nous préparons à faire face à nos adversaires. Nous ne leur laisserons plus de place. Soyez déterminés et prêts, chers militants. Ne vous laissez pas acheter. Le PDCI a les hommes et les moyens pour gagner les élections. Nous sommes déterminés pour qu'en 2025 les élections soient transparentes », a lancé le délégué Amankou Jean-Michel aux militants du PDCI.

LIRE AUSSI : Bouaflé : tensions autour de la mine d'or de Yaouré, les populations marchent contre un arrêté interministériel

Avant d'ajouter, «nous voulons vous rassurer pour dire que Agnibilekrou est à 200% pour le président Bédié. Nous vous assurons l'engagement total d'Agnibilekrou pour faire du président , le président du PDCI au prochain Congrès du parti. Nous formons une équipe pour la ceinture de Bédié à Agnibilékrou ».

LIRE AUSSI : Benzema devient le meilleur buteur français de l'histoire

Rappelons que depuis le mois de mars 2022, le Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) a entrepris des missions d'information, d'évaluation et d'écoute dans les délégations départementales et communales du Parti de Bédié.

Written by Mohammed Ouattara

Amankou Jean-Michel prévient le RHDP: « 2025 ne sera pas comme 2020. Quels que soient les scénarios, le PDCI gagnera la présidentielle »

Valentin Kouassi depuis Transua : « 2025 sera une réalité avec le retour du PDCI au pouvoir d’Etat »