Le sort de Soro bientôt scellé ?

Selon le cyber-activiste Chris Yapi, une réunion serait prévue le 26 janvier 2020 à Abidjan pour décider du sort final de Soro.

Il est prévu, dans le courant de cette semaine et avant le retour du Président Ouattara à Abidjan le 26 janvier 2020, que se tienne une importante réunion stratégique. En effet, seulement un cercle très restreint y sera convié. Il s’agit du Président Ouattara, son épouse Dominique Ouattara, son frère IBO dit Photocopie, et Amadou Gon.

C’est à cette réunion que sera décidé le sort final de Guillaume Soro et celui du destin de la Côte d’Ivoire. Hé oui, le destin de la Côte d’Ivoire et de ses 25 millions habitants sera entre les mains de seulement quatre individus.

LIRE AUSSI : Adou Richard relève : « le mandat d’arrêt contre Soro est en cours et nous attendons son exécution »

Relativement à Guillaume Soro, il s’agira de :
– valider si les tentatives de médiation ont avancé ou non.
– Faire aussi le point sur les initiatives prises en vue de le faire poursuivre et condamner. D’ailleurs, pour ce faire, le Burkina sera sollicité. Le Président Ouattara a aussi requis toutes les informations sur la possibilité de transférer Soro à la CPI.

LIRE AUSSI : Assassinat manqué de Soro : le rôle de Zakaria et Gruman dans cette affaire du 23 décembre

Quant au sort de la Côte d’Ivoire, il sera question :
– des réformes constitutionnelles envisagées pour confisquer le pouvoir d’État en 2020. Le passage en force sera sûrement envisagé et comme je vous l’ai déjà dit, Gon sera le candidat imposé du RHDP.

LIRE AUSSI : Ouattara détruit les rêves de Soro devant les membres de la Chatham House à Londres

Voici donc, les quelques échos du palais de Ouattara, où seulement quatre personnes décideront de notre devenir à tous.

Affaire à suivre.

Personnalités liées avec l’article