Législatives 2021 : Odette Lorougnon demande la candidature des jeunes

Pour les législatives de 2021, Marie Odette Lorougnon était le 17 janvier 2021 au Plateau face aux responsables du FPI.

Nous n’avons pas pu obtenir les conditions démocratiques pour l’obtention de la totalité du pouvoir, sans toutefois abandonner ce combat, que devons- nous faire pour prendre une partie du pouvoir? Que faut-il faire pour accélérer le retour du Président Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire?

Voilà les principales questions autour desquelles doivent graviter nos énergies actuellement. Restons concentrés et allons à ces élections. Si nous n’allons pas au parlement pour participer à l’élaboration des lois, nous n’allons pas reconnaître le visage de la Côte d’Ivoire dans cinq ans.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 : le FPI-Gbagbo ouvre les candidatures

Regardons ensemble le découpage électoral disproportionnel, regardons ensemble la liste électorale truffée de désordre par ceux qui excellent dans le désordre, aller à ses élections ne signifie pas fermer les yeux sur tout cela . Allez à ces élections législatives signifie se battre pour normaliser la République.

LIRE AUSSI : CHAN 2020 : la RDC bat le Congo sur le score de 1 but à 0

Nous devons engager les jeunes qui se sont battus corps et âme pour la République , afin qu’ils continuent à se battre à un autre niveau.

Written by Odette Lorougnon

RHDP du canton Kafigué : des motos pour les secrétaires de sections

Affrontements interethnique à Téhiri : Aimée Zébéyoux réconcilie les populations autochtones et allogènes