Côte d’Ivoire : Mabri muselle le porte-parole de l’UDPCI

En raison de la crise au sien de l'UDPCI, Albert Toikeusse Mabri, Président du Parti porte à titre exclusif, la parole du l'UDPCI jusqu'à nouvel ordre.

En raison de la nécessité de préserver la cohésion interne et la cohérence du discours du Parti, le Président du Parti porte à titre exclusif, la parole du l' jusqu'à nouvel ordre. En cas de besoin, un cadre du Parti sera désigné pour délivrer le message de l'UDPCI.

Nous sommes le Parti pour la démocratie et nous devons nous attacher à la promotion des libertés tout en préservant l'ordre et la discipline.

LIRE AUSSI: Les « GOR » occupent la 1ère place en injure, selon Jean Bonin

Nous sommes un Parti pour la pays en Côte d'Ivoire et au moyen du bon ton et du dialogue, nous devons nous mobiliser et rassembler tous nos concitoyens autour des valeurs qui contribuent à bâtir la Nation.

LIRE AUSSI: Quand Doumbia Major traite le PDCI de parti de vieillards décadents

Tous les militants sont invités à demeurer de vrais adhérents de l'UDPCI dans l'attente des échanges très prochain à l'occasion des consultations sur l'avenir.

Written by YECLO.com

avion

Chine : suspension des importations de produits de boeuf des entreprises australiennes – Actualités 12/05/2020

avion

(COVID-19) La Chine renforce davantage le contrôle de la qualité des exportations de fournitures médicales – Actualités 12/05/2020