Quand Doumbia Major traite le PDCI de parti de vieillards décadents

Qu’est-ce qu’on peut attendre de gens qui en 40 ans de pouvoir, ont été incapables se demande Doumbia Major qui traite le PDCI de parti de vieillards.

Le PDCI est un parti de vieillards décadents et banqueroutiers qui ne peuvent aucunement incarner le renouveau démocratique ou économique en Côte d’Ivoire.

On les a déjà vu à l’œuvre et ils ne peuvent pas faire mieux que ce qu’ils savent faire.

Un développement rationnel que vous n’avez pas pu mettre en place lorsque vous aviez 30 à 50 ans , ce n’est pas à 84 ans que vous pourrez le mettre en place, à un moment où vous êtes dépassés par les outils modernes de communication.

Bédié a sa place dans une maison de retraite, pas à la présidence d’un pays qui veut se développer.

LIRE AUSSI: Violences conjugales en Côte d’Ivoire : encore une femme victime à Bouaké

Sincèrement qu’est-ce qu’on peut attendre de gens qui, en plus de 40 ans de pouvoir, ont été incapables de mettre en place la simple adressage qui est le B-A Ba de la politique de développement d’un pays ?

LIRE AUSSI: Doumbia Major charge encore Mabri : « un site web ne peut pas coûter plus de 200 millions. Parler de 40 milliards il y a de la surfacturation dans l’air »

Quand on voit des gens qui suivent Bédié de manière émotionnelle, tribale ou grégaire, et qu’on en déduit que les africains sont les artisans de leurs propre sous-développement, certains trouveront que c’est insulter leur intelligence.

Written by Doumbia Major

Coronavirus : le bilan Afrique ce samedi 2 mai 2020, voici les 10 pays les plus touchés

Coronavirus à Daloa : un hôtel héberge un client infecté au covid-19