Mariam Coulibaly à propos de Tina: « Ne tirez pas sur l’ambulance ».

Les mots de soutien à mère d’Arafat continuent de tomber. La directrice de Fréquence 2, Mariam Couliblay implore la clémence des internautes.

Qui es es-tu pour juger si sévèrement cette femme perdue? Tu es si propre que tu t’autorises à porter un jugement acerbe sur une personne perdue depuis toujours? Seigneur prends pitié… Depuis quand tire t-on sur une ambulance sous prétexte qu’elle transporte un criminel?

A LIRE AUSSI: Fortune de Dj Arafat: Un montant qui retient le souffle.

Arrêtons un peu! A un moment ça suffit! Tina Spencer n’a jamais été un modèle pour personne. Peut-être mais c’est elle que le Dieu que tu pries a choisi pour être la mère de Ange Didier devenu pour beaucoup Arafat DJ. Quand les paroles saintes prescrivent « Honores ton père et ta mère », il n’y a pas de « à condition qu’ils soient exemplaires » qui suive.

Alors de grâce, si l’on peut être capable de compassion pour le fils, qui loin d’être un exemple avait pour lui son talent, son aura et son magnétisme, je suis certaine que nous pouvons prier pour sa mère. Une maman reste une mère, elle ne devrait pas avoir à enterrer son enfant. Même à son pire ennemi, l’on ne le souhaite pas. Vous ne pouvez pas la comprendre, vous n’arrivez pas à la soutenir? Libre à vous mais de grâce, ne tirez pas sur l’ambulance.

A LIRE AUSSI: Emma Lohoues, ex de Dj Arafat sort du silence: son message au Daishi

Ayons compassion d’elle. Montrons- lui que nous sommes encore humains et ne la sacrifions pas alors qu’elle essaie de survivre à son fils. Ce fils que vous prétendez défendre ne vous aurait pas permis de traiter ainsi sa génitrice malgré tout ce qu’il pouvait lui reprocher. Maintenant si c’est votre façon d’extérioriser votre douleur, c’est dommage car cela ne fait qu’exacerber l’évidence.

Tu aimes Arafat, alors la question essentielle du moment est quel hommage à la dimension de l’Artiste et comment faire vivre sa mémoire. Incriminer sa maman, la première victime de son départ tragique n’y répondra pas. Paix à ton âme ARAFAT DJ et veille sur ta maman de là ou tu est mon grand. Que le Seigneur vous prenne tous les 2 en pitié. Amen ! », Signé , Directrice de fréquence 2.

Personnalités liées avec l’article