MUGEFCI-CNAM: « Fonctionnaires de Côte d’Ivoire, combattons ce mariage incestueux et homosexuel »

Des fonctionnaires confrontés aux dysfonctionnements MUGEFCI-CNAM souhaitent que les responsables s’accordent avec leurs ministères de tutelle.

Combattons ce mariage incestueux MUGEFCI-CNAM par tous les moyens !

Victime d’une petite chute à moto, je m’en sors avec une brûlure causée par l’échappement de la moto. Directement je me rends au CHR (ODIENNE). L’accueil très chaleureux du jeune infirmier qui me reçoit me fait croire que ma douleur serait bientôt un vieux souvenir. L’infirmier me fait rapidement un premier soin et me donne une ordonnance :Brulex pommade, Eosine acqueuse, Amox 500/gel.

LIRE AUSSI: Kyria Doukoure: « la CMU de Ouattara est un échec grandeur nature »

Le brave infirmier sans le savoir vient de signer l’acte de naissance de mon calvaire. Je me rends avec l’ordonnance au guichet MUGEFCI-CNAM pour tirer le bon. L’agent tire le bon et m’invite à me rendre chez un médecin signataire. Le premier médecin que je vois est un dentiste. Après quelques précieuses minutes,il ressort et exprime ses regrets de ne pouvoir remplir ce bon parce que ne trouvant pas les DCI correspondantes. Je retourne en chirurgie où l’ordonnance m’a été délivrée.

LIRE AUSSI: Maternité de Lakota: elle abandonne son fils avec ce message: « Occupez-vous de lui, je n’ai pas les moyens »

Là on trouve la DCI de Brulex qui devient TROLAMINE sur le bon CNAM. Mais point de DCI pour Eosine. Je retourne chez le médecin avec mon bon contenant 2 produits (trolamine et amox 500/gel) au lieu des trois initialement prescrits. Le medecin signe et je retourne au guichet MUGEFCI-CNAM.

L’agent me demande d’aller me faire servir Amox 500 à la pharmacie de l’hopital et de demander la DCI correspondant à Trolamine. Je lui dis que Trolamine est la DCI de Brulex. « Ça n’apparaît pas chez moi ici », me répond-il. Je me rends à la pharmacie. Suivons ensemble ce que me dit le vendeur que je trouve dans la pharmacie du CHR: << vraiment, leur affaire de bon CNAM là je ne maîtrise pas.

LIRE AUSSI: Accusé de politiser le recrutement à la fonction publique: voici la réponse du ministère d’Issa Coulibaly

On n’a même pas été formé pour ça. Mon collègue qui s’y connaît un peu est allé au garage. Vous pouvez l’attendre.>> je regarde ma montre il est 11h 48mn et j’ai tiré mon bon au guichet MUGEFCI-CNAM à 7h 57mn. Je me recouds à aller acheter mes produits de ma poche pour un coût de 5985f.

Fonctionnaires de CI, combattons par tous les moyens ce mariage incestueux et homosexuel MUGEFCI-CNAM. La MUGEFCI me prélève, je paie 15000f/mois à la MUPEMENT-CI et je ne peux même pas bénéficier d’un soin de 5000f. C’est un vol organisé par des bandits-grotto et un viol de notre droit à la santé. Levons nous comme un seul homme pour dire non à cet homicide volontairement organisé par l’ETAT. N’attendons pas d’être victimes avant de pousser ce mariage contre nature à la rupture.

Personnalités liées avec l’article