Noël 2019 Abidjan : Mariatou Koné, « c’est le dernier Noël avant la présidentielle, élections c’est pas la guerre on veut fêter et bien fêter Noël 2020 »

Mariatou Koné a offert plus de 200 cadeaux aux enfants des victimes de la crise post-électorale ce jeudi 19 décembre, pour la Noël 2019 à Cocody, Abidjan.

« C'est le dernier Noël avant l'élection présidentielle. On veut fêter et bien fêter Noël 2020.. Donc pas de crise post-électorale, pas de morts et blessés en 2020. Élections c'est pas palabres, c'est pas la guerre ! Élections c'est la manifestation de la démocratie. Vous devez grandir dans un environnement sécurisé, stable, en paix et prospère. C'est possible si les grands et les politiciens s'y engagent ».

LIRE AUSSI: Mariatou Koné: « Hommes politiques de côte d'Ivoire qu'est-ce qu'il y a ?vous n'avez pas pitié des Ivoiriens ? »

Un appel lancé par la Ministre , ce jeudi 19 décembre 2019, au Parc Dominique Ouattara, à , à l'occasion de la distribution de plus de 200 cadeaux aux enfants des victimes de la crise post-électorale. Cette remise de cadeaux s'inscrit dans le cadre de l'opération « Joie de Noël » qui vise à apporter la gaieté aux enfants des familles démunies.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire: 17 milliards pour la gratuité des soins, vraiment ?

Notons également que 23 structures caritatives ont reçu des présents qu'elles redistribueront par la suite aux enfants de leurs communautés respectives.

Mariatou Koné a offert plus de 200 cadeaux pour la Noël 2019

Noël 2019 à Abidjan

Mariatou Koné

Mariatou Koné et une maman pour la Noël 2019

Noel 2019 au Parc Dominique Ouattara de Cocody

Noel 2019 au Parc Dominique Ouattara

Noel 2019

Mariatou Koné et Noël 2019

Written by YECLO.com

Le retour de Soro encore reporté ? Le GPS convoque la presse

Cameroun : ce que risque les 7 soldats qui ont exécuté 2 femmes et leurs enfants à Zelevet en avril 2015