Olam Ivoire accompagne la préfecture de Bouaké dans la lutte contre le coronavirus – Actualité ivoirienne 27/05/2020

Bouaké, 27 mai – La société Olam Ivoire a apporté mercredi un accompagnement à la préfecture de région de Bouaké dans le cadre de la lutte contre la en lui mettant à disposition un important lot de matériels sanitaires et d'hygiène composés de 815 pots de savon liquide, 500 masques (caches nez), 60 dispositifs de lavage des mains et de deux thermomètres à infra-rouge.

« A travers ce geste, Olam Ivoire entend manifester son soutien aux autorités de la ville de Bouaké engagées dans la lutte contre la propagation de la maladie à », a indiqué le responsable des ressources humaines d'Olam-Bouaké, Erneste Kouassi.

Le secrétaire général de la préfecture de Bouaké, Katou Bony, qui a réceptionné ce don, a, au nom du préfet de la région de Gbêkê, Tuo Fozié, exprimé sa gratitude aux généreux donateurs. « C'est avec satisfaction que nous recevons ce don qui va nous permettre de satisfaire les demandes d'aide que les populations ne cessent de nous adresser. Soyez-en vraiment remerciés », a-t-il indiqué, assurant les responsables d'Olam-Bouaké d'utiliser à bon escient le lot de matériels reçus.

L'autorité préfectorale a, par ailleurs, saisi cette occasion pour inviter les populations de Bouaké et sa région à continuer à observer scrupuleusement les mesures barrières et sanitaires édictées par le gouvernement. Il les exhorte, également, à signaler tout cas suspect de COVID-19 afin que le patient puisse être pris en charge immédiatement pour éviter la propagation du virus.

rkk

Written by Yeclo avec AIP

Côte d’Ivoire : l’ambassade de Chine fait des dons à la CEI

avion

Royaume-Uni : le nombre de décès liés au COVID-19 s’élève à 37.460 – Actualités 27/05/2020