Oumé : elle abandonne ses enfants de 5 mois devant la porte de son mari et s’enfuit

Un vendeur de friperies au marché d’Oumé est à la recherche de la mère de ses enfants. Et pour cause cette dernière les a abandonnés.

Depuis lundi 10 février 2020, le père des enfants, vendeur de friperies au marché d’Oumé, est à la recherche de sa concubine.

Ce jour-là, a-t-il rapporté, il était 3h du matin, quand éclate une dispute. Le conjoint, qui prenait cette histoire pour un fait banal, ne s’attendait pas à cette réaction étonnante de la part de la mère de ses enfants.

La mère a fait coucher les deux enfants, torse nu devant la porte, avant de s’éclipser. Et depuis ce temps, jusqu’à ce jour, le père et ses voisins du quartier Béhibro sont à la recherche de la mère des jumeaux qui ne s’est pas encore montrée depuis quatre jours, indique-t-on.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire: la servante voleuse de bébé arrêtée à Dimbokro

Interrogé par les sages du quartier, le père des enfants a dit qu’il n’a pas eu des problèmes avec sa femme avant et après son accouchement. Quant aux enfants, ils se portent bien et ont été récupérés par la tante de la mère des jumeaux.

LIRE AUSSI : Maternité de Lakota: elle abandonne son fils avec ce message: « Occupez-vous de lui, je n’ai pas les moyens »

Une enquête est en cours pour rechercher la maman des jumeaux, signale-t-on.

Les articles de l’actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Personnalités liées avec l’article