Partenariat Côte d’Ivoire-BAD: Gon et Adesina discutent du PSGouv

Gon Coulibaly et Akinwumi Adesina se sont entretenus le 19 octobre 2019 à Washington sur le Programme social du Gouvernement (PSGouv).

Selon un communiqué publié par la Primature, ce lundi 21 octobre 2019 les échanges ont porté sur le partenariat Côte d’Ivoire – , notamment les ambitions du PSGouv 2019 – 2020.

Pour Adesina, ce programme est une excellente initiative du Président de la République , en ce sens qu’il met l’accent sur les services sociaux de base, à savoir les besoins réels des populations. D’où l’engagement de son institution à renforcer son soutien au programme, notamment sur ses volets autonomisation de la femme et création d’emplois pour les jeunes.

LIRE AUSSI: Après le dépôt du mémoire d’appel de Bensouda: voici comment les choses vont se dérouler à la CPI

Le président de la BAD a saisi l’opportunité pour remercier le Président Alassane Ouattara pour le soutien qu’il a apporté à la Banque pour l’augmentation de son capital. Il a également félicité le gouvernement pour ses performances économiques et actions de développement pour l’amélioration des conditions de vie des populations.

Personnalités liées avec l’article