Port-Bouët : Bientôt une marche « pour rendre hommage à Siandou Fofana »

Alfred Mideh
Alfred Mideh

Alfred Mideh dit l'oracle, ex-membre de la galaxie patriotique a animé une conférence de presse vendredi 19 octobre 2018 à - pour apporter son soutien à .

«Un meeting et une marche de la population seront organisés pour rendre hommage à Siandou Fofana pour ces actions de développement. Pour nous, populations de Port-Bouët, c'est notre candidat qui a gagné les élections», a clamé Alfred Mideh. Selon lui, cette mobilisation va permettre de démasquer ce qu'il a appelé  »la supercherie » du 13 octobre 2018. Il l'a exprimé en ces termes :

A lire aussi : Siandou Fofana (Port-Bouët) : « Nous demandons à la population d'être vigilante »

«Aucun électeur ne devrait être privé de son droit de vote. Ce n'est pas normal de ne pas prendre en compte des bureaux de vote dans une élection de développement local.144 urnes qui n'ont pas été prise en compte, ce n'est pas normal. Nous dénonçons cette supercherie avec la dernière énergie.

D'ailleurs, nous saluons la décision de la Commission électorale indépendante (CEI) et du gouvernement» Pour l'ex-membre de la galaxie patriotique, Siandou Fofana, incarne les valeurs de développement.«J'ai confiance à Siandou Fofana, il a déjà fait ses preuves dans toutes les entreprises où il est passé.

Donnons nous la chance du développement dans notre cité. Les populations souffrent, les routes sont mauvaises, les jeunes ne travaillent pas, le commerce de nos mamans est statique. Osons le changement avec Siandou Fofana», a-t-il lâché.

Depuis l'annonce de l'annulation du scrutin à Port-Bouët, Siandou Fofana, candidat et Sylvestre Emmou, candidat PDCI revendiquent et brandissent chacun les preuves d'une victoire. Vrai ou faux, CEI a déjà tranché. Les élections seront reprises dans cette commune dans un délai d'un mois selon une date annoncée au conseil des ministres.

Roxane Ouattara

Port-Bouët : Le clan Siandou Fofana accuse la présidente de la CEI 1 de lui voler sa victoire

Written by Roxane Ouattara

Nouveau maire PDCI de Tortya : Quand le sac ouvert de Gon trahit Blaise Kinapinan Coulibaly

Pascal Affi N'Guessan et Véronique Aka

Moronou, Véronique Aka accuse : « Il y a eu braquage, Affi n’est pas au-dessus des lois »