Remise de couronne à Tara Gueye: Suy Fatem était sous le coup d’une sanction, selon le Comici

Le a expliqué pourquoi , Miss Côte d’Ivoire 2018 n’avait pas remis la couronne comme il est de coutume à , le samedi 1er Juin.

« Ce n’est pas automatique que la miss sortante remette la couronne à la miss nouvellement élue. Quand une personnalité nous honore de par sa présence à la finale, celle-ci nous fait l’honneur de faire porter la couronne à la miss. C’est vrai aussi que par moment, la miss sortante est amenée à faire porter la couronne à celle qui lui succède », a expliqué , Secrétaire général du Comici.

Tara Gueye: Suy Fatem sous le coup d’une sanction

Toujours selon lui, Suy Fatem était sous le coup de sanction infligée le Comici pour non respect des règles que doivent suivre les ambassadrices de la beauté durant leur mandat: « Suy Fatem n’a pas été autorisée à remettre la couronne parce qu’elle écopait d’une sanction disciplinaire. Elle avait reçu en fait un blâme du COMICI pour un certain nombre d’attitudes. Il y a eu des répétitions de fautes et de manquements de la part de Fatem ».

A LIRE AUSSI: Tara Gueye, fan de Guillaume Soro ?

« Nous sommes une organisation sérieuse, on ne peut pas laisser nos Miss commettre des fautes professionnelles inacceptables. Tout concours est régi par des règles qui se doivent d’être respectées », a conclu Thierry Coffi.

Personnalités liées avec l’article