Tara Gueye, fan de Guillaume Soro ?

Miss Côte d’Ivoire 2019 est une passionnée des réseaux sociaux où elle n’hésite pas à retweeter les posts notamment de .

Etudiante en licence économique au Maroc, Gueye Tara a été élue , dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juin 2019.

Agée de 22 ans, Gueye Tara, miss Côte d’Ivoire 2019, a quelque chose d’exotique, un charme qui transparaît autour de son joli minois au regard de biche. Sur plusieurs clichés, elle ose se dévoiler sans le moindre artifice et révèle ainsi sa beauté naturelle du haut de ses 1m78.

Après des cours de droit dans une université privée d’Abidjan, elle décide d’embrasser une carrière d’expert-comptable. Ainsi, depuis plus d’un an, elle s’est réorientée en économie à l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de FEZ au Maroc. Elle est en ce moment étudiante en licence 2 dans cette prestigieuse université. 

Un coup d’œil rapide sur la page Twitter de Tara Gueye la nouvelle Miss Côte d’Ivoire 2019, vous permettra de voir qu’elle adore Corneille le chanteur, l’acteur, Khloe Kardashian, la sœur de Kim, et surtout Soro Guillaume dont les tweets publient sur sa page.

A LIRE AUSSI : Gueye Tara : le portrait de miss Côte d’Ivoire 2019

On découvre une Tara Gueye philosophe qui tweet le 27 décembre 2018 que « Le diable est un menteur ». Mais cela ne l’empêche pas d’être une jeune fille de son âge qui adore la mode.

À ce propos, elle écrira le 26 décembre 2018, un jour après Noël:  » Eh mais la veste là faut que je me l’offre avant la fin de l’année elle est trop belle quitte à être pauvre après han » avec de jolies coeurs plein les yeux.