Renouvellement CNI : le RHDP invite ses militants de Niakara à se faire identifier

Charles Sanga a invité les militants RHDP de Niakara à procéder au renouvellement de leurs CNI en vue de la présidentielle d'octobre 2020.

Conduisant une mission de redynamisation, d'information et d'échanges  d'abord à puis  à , M. Coulibaly a invité les militants et sympathisants de son parti à procéder au renouvellement de leurs Cartes nationales d'identité (), une pièce qui leur permettra de prendre part aux séances électorales.

“La CNI, en cours de validité, est la clé de la victoire du candidat du au premier tour de l'élection présidentielle d'octobre prochain”, a déclaré , par ailleurs maire de la commune de Tafiré.

LIRE AUSSI: Entre Amon-Tanoh et Mabri, qui sera nommé président du Conseil économique par Ouattara ?

Les responsables locaux du RHDP de Niakara et de Tortiya ont réaffirmé la vitalité de la formation politique dans leurs circonscriptions respectives, signe de l'attachement des populations locales aux idéaux du parti incarnés le Président .

LIRE AUSSI: Niakara: le mari cocu découpe à la machette son rival

A Niakara, dans la matinée de vendredi, et à Tortiya, en début d'après-midi, les militants et sympathisants du RHDP se sont mobilisés pour l'accueil de la mission. Cette tournée s'étendra á Tafiré et à , samedi puis à et à , dimanche.

Written by Véronique Fortes

Incendie d’une plantation à Sinfra : l’ accusé innocenté par le Tribunal

« Agir pour les jeunes »: un chèque de 239.486.940 FCFA pour financer les projets de 467 jeunes à Yamoussoukro