Suicide ou meurtre à la cité administrative ? Qui était Sandrine Vallée Polneau ?

Qui est Sandrine Vallée Polneau, la dame qui a été projetée ce mardi 3 juiilet 2018, du 13è étage de la tour C de la cité administrative du Plateau (Abidjan). Sandrine Vallée Polneau drame cité administrative Plateau.

De source proche du ministère de la Santé, Sandrine Valée Polneau a été recrutée par la ministre Raymonde Goudou-Coffie en qualité de chargée d’études. Cette professeure de médecine devrait être affectée au Centre hospitalier universitaire (Chu) de Yopougon. Elle était auparavante au Chu d’Angré.

Sandrine Vallée Polneau
Sandrine Vallée Polneau

A lire aussi : Drame à Koumassi-Remblais : L’élève défunte mariée à son tueur présumé, sa rivale libérée

Sylvie Vallée Polneau est la mère de deux enfants. Récemment, elle a perdu son époux. Ce matin du 3 juillet, selon les informations recueillies sur place, elle est arrivée au bureau, au 13è étage de la tour C, à son lieu de travail. Elle avait assisté à une réunion de cabinet et ne donnait pas de signes de dépression.

Le corps sans vie de Sandrine Polno Varlet
Le corps sans vie de Sandrine Vallée Polneau

Chose curieuse à retenir : cette cadre de la Santé est arrivée à son lieu de travail, habillée d’un beau tailleur. Quand le drame s’est produit et que ses collègues l’ont découverte, morte étendue à même le sol, elle était habillée d’un pantalon Jean’s et d’un tee-shirt. Avait-elle pris soin de se changer avant de se jeter de sa fenêtre ou est-ce une tierce personne qui l’a contrainte à se rhabiller avant de la projeter ?

L’enquête ouverte par la police scientifique alertée aussitôt aprés le drame, ainsi que par la Direction de la police criminelle, devrait évoluer rapidement.

Elvire Ahonon

Drame à Koumassi-Remblais : Une élève projetée du 4è étage, son prof-amant fait des aveux, sa rivale arrêtée

Personnalités liées avec l’article