Sekongo Félicien et ses pairs sont illégalement détenus à la MACA ?

Sekongo Félicien

Pour les militants du MVCI, Sekongo Félicien et ses pairs sont illégalement détenus à la MACA alors que l’instruction des dossiers totalement vides.

Le camarade Sekongo Félicien, c’est de lui qu’il s’agit, est le premier des militants du MVCI, mais pas seulement. Il a surtout été l’un des tout premiers, sinon le premier a avoir engagé le combat contre la dictature alors rampante du RHDP. Après avoir longuement rampé, cette dictature ne se cache plus, elle se tient droit et marche désormais sur les têtes des Ivoiriens. Résultat : Le Président Sekongo Félicien et ses pairs sont illégalement détenus, alors que l’instruction des dossiers totalement vides s’éternisent.

Pendant ce temps le camarade SEKONGO, qui en bon visionnaire se savait dans la ligne de myre de OUATTARA, reste plus déterminé et fort que jamais. Mais par-dessus tout, ce qui importe pour lui dans une lutte c’est de construire durablement sur des valeurs. La loyauté, l’intégrité, la fidélité, la responsabilité et la reconnaissance sont entre autres les piliers qui guident les initiatives/actions du Président Sekongo Félicien mais aussi celles du MVCI.

LIRE AUSSI: « Soro est prêt car il a pris la décision de ne plus reculer : soit c’est le pouvoir, soit c’est la mort »

C’est pourquoi les dérives autocratiques et dictatoriales de OUATTARA ne viendront point à bout de la progression du MVCI, encore moins de l’engagement de son Président. Angawa, comme aime à le dire Sekongo Félicien.

Personnalités liées avec l’article