« Soro est prêt car il a pris la décision de ne plus reculer : soit c’est le pouvoir, soit c’est la mort »

Selon les révélations du Député de Gbon, Touré Alpha Yaya « Fodé Baro », pour parler de Guillaume Soro, serait prêt car il a pris la décision de ne plus reculer.

Tout avait été planifié en cette fin d'année. Tous les ex commandants du moment étaient partants pour le funeste et douteux projet selon Fodé, sauf un. Blema avait donné sa caution et tout avait été planifié. Les hommes en armes de petit Papou avaient pour mission de faire tomber la Maison d'Arrêt et de Correction d' () et de maîtriser la plus grande commune de la capitale Gnalefedoine, mais Fodé Baro a estimé qu'ils sont indiscrets.

Le Général Gbané Mamadou avait rejoint Blema, car il était celui-là qui avait été désigné pour gérer la transition militaire son adhésion au parti de Blema était très stratégique …
Un gouvernement de réconciliation devrait être connu dans ce mois même et il allait entreprendre des actions pour le retour de petit Papou et Ousmane de La Haye.

LIRE AUSSI: Un ancien rebelle guinéen révèle : « Soro et Ouattara ont un passé en commun »

Plusieurs preuves sont réunies, plusieurs personnes sont mouillées car plusieurs écoutes téléphoniques sont disponibles.

C'est quand même triste, pourquoi un coup d'Etat à Gnalefedou, un pays de paix et d'hospitalité. Oui, Gnalefedou est fréquentable grâce au travail de Lassina.
Le grand chef a, en réalité, travaillé; le pays est en chantier, la quiétude règne.
Gnalefedou rayonne à nouveau ; La joie et l'espoir ont refait surface.

Parfois, il faut frapper les morts pour faire peur aux vivants. Le fils de Bintou n'est plus dans les sentiments car la récréation est terminée.

LIRE AUSSI: Daoukro: affrontements entre Baoulé et Dioula, ce que l'on sait

Bientôt, Fodé sera arrêté et extradé en Côte d'Ivoire. Rien ne pourra empêcher cela sauf Dieu le maître de l'univers. Fodé Baro est prêt car il a pris la décision de ne plus reculer : soit c'est le pouvoir, soit c'est la mort.

Fodé est comme un nageur qui se noie, il injurie tout le monde ; ses sbires sont violents, ils ont même pris la décision de s'attaquer à tous les cadres du RPG le grand parti au pouvoir dans la capitale parisienne.

Quand l'eau atteint la barbe, ne soit pas inquiet pour le sexe, il est mouillé.
Le cadavre n'a pas peur de couteau. Fodé est comme un lion blessé. A tout moment, quelque chose peut arriver, comme lui-même l'avait promis il y a quelques mois.

LIRE AUSSI: « Soro peut-il avoir fait une guerre qui a coûté la vie à 3000 personnes et renier tout ce combat une décennie après? »

Le mandat d'arrêt contre petit Papou n'est pas nécessaire, car petit Papou est en position de faiblesse, il n'a qu'un seul souci, comment rejoindre Gnalefedou ? Il est prêt à tout. Mais pour la paix, on peut lui accorder une chance.

On peut imputer un mensonge à un lépreux, mais dire qu'en courant, il a rempli sa main d'arachide, cela est un mensonge.

Quant à moi, j'aime Gnalefedou, Gnalefedou est un symbole pour moi, C'est le pays de mes ancêtres, c'est le pays qui m'a vu naître et qui m'a tout donné. Pour rien au monde, je ne trahirai Gnalefedou. Vive Lassina, président de Gnalefedou ! Vive Gnalefedou !

Written by Touré Alpha Yaya

Le général Soleimani tué sur ordre de Trump: L’Iran promet une vengeance contre les États-Unis

Fofié Kouakou

Affaire Soro : la résidence du Colonel Fofié à Korhogo perquisitionnée ce vendredi 3 janvier 2020