SKelly en colère: « Les fans de Dj Arafat l’ont tué! »

Dans une publication postée sur les réseaux sociaux, le 13 août 2019, s’en prend aux fans d’Arafat DJ. Il les accuse du meurtre de l’artiste.

Voici le contenu de sa publication: « On va traduire tous les chinois (fans) de à la CPI (Cour Pénale Internationale) et devant d’autres cours de justice, pour satanisme, meurtre et incitation au mal. Les fans de l’ont tué. Il l’ont poussé à l’extrême, à se surpasser pour leur faire plaisir avec des jeux qui défient Dieu et la mort. Ces fans étaient trop compliqués. Il fallait toujours faire un peu plus, sinon ils vont tous courir chez Débordeau Leekunfa etc.

A LIRE AUSSI: MHD écrit à DJ Arafat: voici la lettre et son message

Il vivait sous cette menace chaque seconde de sa vie. C’est Judas qui a trahi Jésus; c’est la chine qui a livré Arafat à la mort. Il ne savait pas qu’il n’avait de fans, mais plutôt des ennemis et concurrent déguiser en fans qu’on appelle « chine populaire ».

(…) Adieu Arafat, ils t’ont eu, ils t’ont tué, tes fans », signé Skelly. Pour rappel Dj Arafat est décédé, ce lundi 12 Août 2019, des suites d’un grave accident de moto.