Terresdici.com lancé à la veille du SARA 2019

Un nouveau site a vu le jour ce 21 novembre 2019 en Côte d’Ivoire. Son nom: Terres d’ici (Terresdici.com) Sa mission: faire la promotion de l’agriculture.

Une date de lancement minutieusement choisie. Jeudi 21 novembre, veille de l’ouverture du . Terresdici.com a pour vocation de faire la promotion de l’agriculture à travers de petits articles didactiques, informatifs et enrichissants.

Il s’agit par exemple de nous informer sur la teneur en calcium du lait de vache, les bienfaits de la mangue ou encore la puissance en chevaux de la dernière machine agricole qui vient d’arriver sur le marché.

LIRE AUSSI: Classement Afrique des pays où l’on consomme le plus d’alcool 2019

Accessible, facile à lire, indispensable pour mieux comprendre tout ce qui touche au travail de la terre, Terresdici.com nous séduira par ses articles, ses vidéos et ses différents visuels

Pour l’édition 2019 du SARA, plus de 300.000 visiteurs, 800 entreprises exposantes et 30 pays sont attendus pendant dix jours à cette plateforme de rencontre et d’échange sur les problématiques du secteur agricole ivoirien, notamment passer en revue les perspectives pour une agriculture plus intelligente.

LIRE AUSSI: Adjoumani: « ceux qui disent que nous sommes au restaurant y étaient et prenaient les meilleurs morceaux (…) nous sommes à l’aise »

Il va accueillir pour la première fois, tous les pays de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), plusieurs pays africains et des autres continents. 19 ministres de l’Agriculture ont déjà confirmé leur présence, rassure .

Personnalités liées avec l’article