Tina Glamour livre des secrets sur la mort de son fils, Dj Arafat : « Mon fils a été dérouté spirituellement »

Tina Glamour, la mère de DJ Arafat était ce samedi 4 janvier 2020 l’invité de l’émission « Rien à cacher », sur Radio Nostalgie.

Cinq mois après la mort de son fils Dj Arafat, Tina Glamour était ce samedi 4 janvier 2020 l’invité de l’émission « Rien à cacher » de sur Radio Nostalgie où elle a profité pour se prononcer sur la mort de son fils.

« Mon fils a été dérouté spirituellement. Donc quand tu es dérouté spirituellement, tu ne sais même pas ce que tu fais. Mon fils a été victime de sorcellerie familiale et ça vient du côté maternel. Parce que ce sont eux qui sont venus s’exhiber dès que mon fils est décédé » à révélé Tina Glamour.

LIRE AUSSI: Pourquoi Tina Glamour, la mère d’Arafat DJ, a failli se faire lyncher

Avant d’ajouter, « je ne peux pas comprendre qu’il y a le décès de mon fils et il y a des gens que je ne connais même pas qui viennent patauger dans la maison de mon fils on dirait des reptiles ».

LIRE AUSSI: Olokpatcha à Tina: « aucune voiture ou chaussure d’Arafat n’a été volée »

« Ils font des réunions clandestines et ils ne m’informent même pas. Et qui est à la tête ? Ma propre mère. J’aime ma mère, mais tu ne me voles pas ce qui m’appartient! » a conclure la mère de feu Dj Arafat.

Personnalités liées avec l’article