Tombe de Dj Arafat profanée: Doumbia Major accuse Gbagbo

Doumbia Major face à la tombe d'Arafat profanée, accuse le gouvernement de Gbagbo d'avoir accentué la dépravation et la décadence morale dans notre société.

C'est le gouvernement de Gbagbo qui a accentué la dépravation et la décadence morale dans notre société. Un homme qui parlant du broutage, disait publiquement : « il faut laisser les enfants s'amuser », un homme qui lui-même se retrouvait à faire le show à la rue princesse, (comme si Macron partait faire la fête à Pigalle), un homme qui courrait les petites filles sans se cacher, qui trompait sa femme aux yeux de tous et qui est allé jusqu'à mettre enceinte la dame chez laquelle il vit actuellement en Belgique, en pleine période de guerre civile. Comment un président peut-il dire publiquement:  » si on dit gbagbo a tué ça ce n'est pas moi, mais si on dit il a cherché femme de quelqu'un , ça c'est moi ».

A LIRE AUSSI : Alain Lobognon: « le RHDP ne représente que 25% de l'électorat en Côte d'Ivoire »

Un président qui dit aux étudiantes qui se plaignaient du coût de la scolarité qu'il a fait passe de 6 000 à 50 000 : allez demander à vos copains de vous donner 50 000 Francs CFA, en les invitant ainsi insidieusement à vendre leur corps, pour de l'argent. Un homme sous le régime duquel les blé Goude tuaient des humains et la tuait les Habib Dodo et autres dans la totale impunité.

Un homme qui s'est permis de recevoir au palais présidentiel l'acteur Bohiri qui joue un rôle de malhonnête dans la série « ma famille », le présentant comme l'acteur modèle dans lequel il se reconnaissait et légitimant ainsi son rôle de malhonnête, dans une société on connaît tous l'influence de la télévision sur les esprits des jeunes et où la malhonnêteté devrait être condamnée au lieu d'être célébrée !

A LIRE AUSSI : Séguéla: Qui a voulu empêcher l'entrée de Simone Gbagbo à Gbetogo ?

Un homme qui donne une bourse présidentielle à un tricheur patenté qui a été condamné par le conseil de l'Université. Qu'est-ce qu'on attendait des enfants qui ont été éduqués dans un tel environnement et avec de tels leaders politiques comme référence ?

Written by Doumbia Major

Coup d’Etat manqué 2015 Burkina: lourdes peines de prison pour Gilbert Diendéré et Djibril Bassolé

Kyria Doukouré: « Quand on dit qu’on va maîtriser la sécurité des obsèques d’Arafat et qu’on n’a pas fait, on doit admettre son échec »