Toussaint: Carmen Sama sur la tombe de son défunt mari Dj Arafat

Ce 1er novembre 2019, , la veuve de , s’est rendue sur la tombe de son défunt mari à l’occasion de la fête de Toussaint.

Accompagnée de plusieurs membres de la Yorogang parmi lesquels , , … et bien également des membres de la famille Houon que Carmen Sama est allée saluer son défunt mari Dj Arafat à l’occasion de la fête de Toussaint ce vendredi 1er novembre 2019.

Le jeudi 31 Octobre 2019, la Yorogang Group avait rendu public un communiqué, priant tous les fans du feu Dj Arafat de porter le regretté dans leur prière pour le repos éternel de son âme.

LIRE AUSSI:   Tina Glamour dissout la YoroGang: le groupe va-t-il se plier à cette décision de la mère de Dj Arafat ?

« Nous prions humblement tous ceux qui ont porté notre regretté Houon Ange Didier plus connu sous le pseudonyme de DJ Arafat dans leur cœur de bien vouloir prier pour le repos éternel de son âme. Chers parents, frères, amis, connaissances et fans du Daïshikan, nous vous recommandons fortement d’adresser vos intentions de prière pour le repos éternel de l’âme de notre Légende. Ceci dans le respect de toutes les confessions religieuses ainsi que vos croyances ». a conclu le communiqué. 

LIRE AUSSI: Révélations de Debordo sur Sidiki Diabaté: « J’empêchais qu’Arafat marche avec lui parce qu’il était dans des pratiques occultes »

Rappelons que Dj Arafat est mort le 12 août 2019 à Abidjan dans un accident de la route où sa moto a percuté violemment une voiture.

Personnalités liées avec l’article