Tina Glamour dissout la YoroGang: le groupe va-t-il se plier à cette décision de la mère de Dj Arafat ?

La YoroGang a apporté ce 18 septembre 2019, un démenti à la publication d’un certain « Yorogang studios », qui répond à la mère de .

Tina Glamour, la mère de Dj Arafat a fait savoir au micro d’Ivoire TV Music le mardi 17 septembre 2019, qu’elle avait suspendu les activités de Yorogang. Une sortie de la mère de Dj Arafat qui a eu une réponse émanant d’une page méconnue dénommée “Yorogang Studio” .

Face à cette situation, le véritable bureau de la Yorogang a apporté un démenti ce mercredi 18 septembre.

A LIRE AUSSI: Ali Le Code à Arnaud Jaguar: « où sont les 5 millions de la Yorogang? »

Ci-dessous le Communiqué de presse de la YoroGang

Une publication faite sur une page Facebook dénommée « Yorogang studios », tendant à répondre à la sortie de la mère de notre Légende, Dj Arafat a créé une grosse polémique sur les réseaux sociaux, amenant les internautes à blâmer le Directeur général de la YoroGang et ses collaborateurs. La Yorogang Groupe porte à la connaissance de l’ensemble des internautes qu’ elle n’est nullement concernée par cette publication. L’élément vidéo incriminé enregistré le 16 Septembre 2019, et diffusé ce 17 Septembre ne fera l’objet d’aucun commentaire de notre part. Toutefois nous continuerons à expliquer le bien fondé de nos actions aux représentantes des ayants droits ainsi qu’à la famille biologique d’Arafat Dj. La YoroGang se réserve le droit de saisir les autorités compétentes afin de punir les auteurs de ces fakes news.

Personnalités liées avec l’article