Révélations de Debordo sur Sidiki Diabaté: « J’empêchais qu’Arafat marche avec lui parce qu’il était dans des pratiques occultes »

Dans un direct sur sa page Facebook, ce mercredi 16 octobre 2019 a réglé ses comptes avec qu’il traite d’impoli.

Extrait du direct de Debordo Leekunfa sur Facebook

« J’empêchais qu’Arafat marche avec Sidiki Diabaté parce qu’il était dans des pratiques occultes que je n’appréciais pas mais mon ami était envieux. Il fallait qu’il donne le réseau pour gagner les disc d’or mais ils ont fait un échange d’aura » a déclaré Debordo.

LIRE AUSSI: Tina Glamour: « je dissous la YôrôGang (…) Eto’o ne m’a jamais donné 42 millions juste son parfum »   

Poursuivant: « On ne peut pas prendre un disque d’or malien pendant qu’il était à la recherche du même disque de son vivant. Étant donné qu’il savait qu’Arafat recherchait un disque d’or, il pouvait le lui remettre de son vivant mais pas à sa mort. C’est une honte et je n’ai pas apprécié ».

LIRE AUSSI: Facebook va lancer Libra sa propre monnaie

Toujours selon lui: « Quand je vois un petit comme Sidiki Diabaté qui s’est lancé dans une carrière et qui a pris la grosse tête, je ne l’apprécie pas. Tu ne peux pas arriver dans un domaine et c’est une seule personne que tu choisis de respecter. Arafat et moi on était des frères et tu es venu te mettre au milieu, tu n’as rien fait pour nous réconcilier donc je ne vois pas pourquoi je vais le saluer. Il donne l’allure de quelqu’un qui est humble pourtant il est très impoli, il est très zélé et je déplore cela, je n’aime pas les personnes gonflées ».

« La visite de au n’a jamais été simple ni claire » a conclure Debordo. 

Publiée par Debordo Leekunfa sur Mercredi 16 octobre 2019

Personnalités liées avec l’article