Un pro-Ouattara : « la gratuité de la CNI n’a pas besoin de violence, que valent 5 000 FCFA face à notre vie et notre avenir ? « 

Le pro-Ouattara, Karim Ouattara, appelle les jeunes Ivoiriens à se faire enrôler pour la présidentielle 2020 car la CNI ne coûte que 5 000 FCFA.

En 2020, je suis candidat …

En 2020, j’ai décidé d’être « candidat » pour ne pas être ni acteur actif, ni acteur passif de la destruction de nos acquis socio-économiques plausibles.

En 2020, j’ai décidé de ne pas attaquer, ni verbalement ni physiquement, un opposant, car j’estime que tous, nous défendons nos idéaux dans une saine compétition politique dans l’intérêt de la nation et de tous les citoyens sans distinction.

LIRE AUSSI: Mamadou Traoré: « Si vous votez le RHDP en 2020, vous n’aurez que vos yeux pour pleurer »

En 2020, je suis candidat à la non-violence et non à la présidentielle car j’ai décidé de promouvoir les idéaux et les valeurs du RHDP en vue de maintenir la dynamique de développement amorcée avec le PR Ouattara inspiré par la vision du Père de la nation, Félix Houphouët- Boigny.

En 2020, aucun jeune ne doit mourir pour la politique ; faites-vous enrôler chers camarades jeunes. L’acquisition de la CNI ne coûte que 5 000 FCFA là où nous dépensons bien plus pour des choses sans réelle valeur.

LIRE AUSSI : « Soro confie son destin aux femmes : jeu opportuniste ou piège grandeur nature ? « 

Que valent 5 000 FCFA face à notre vie et notre avenir ; certaines batailles peuvent se gagner sans violence, et la quête de la gratuité de la CNI n’a pas besoin de violence, ne nous faisons pas hara-kiri.

Faites vous enrôler maintenant pour donner vos voix et non vos vies en octobre, ne soyez pas indifférents au processus de choix de nos dirigeants, la jeunesse n’est pas synonyme d’insouciance ni d’inconscience.

La politique, c’est pour les vivants, pas pour les morts, alors votons vivant en 2020 … Candidat à la non-violence.

Personnalités liées avec l’article