64 ans de l’indépendance de la Côte d’Ivoire : Séguéla se met sur son 31

Séguéla s'adonne à un grand nettoyage en vue de la célébration du 64ème anniversaire de l'indépendance de la Côte d'Ivoire.

Prévue le mercredi 7 août 2024 sur la place de la République, cette fête nationale sera l'occasion de mettre en valeur le dynamisme et la beauté de la ville.

Sous l'impulsion de la direction régionale de l'Hydraulique, de l'Assainissement et de la Salubrité, en étroite collaboration avec la mairie et plusieurs partenaires, connaît une métamorphose. Les principales voies sont nettoyées, les espaces verts sont débarrassés de leurs déchets et des campagnes de sensibilisation sont menées auprès des populations.

La rédaction vous conseille

C'est également un enjeu de cohésion sociale. En mobilisant les populations autour d'un objectif commun, l'assainissement renforce le sentiment d'appartenance à une communauté et favorise le développement d'un esprit citoyen.

Un appel à la responsabilité de tous

Les autorités locales invitent chacun à prendre part à cet effort collectif. Il est essentiel que chaque citoyen adopte des comportements responsables en matière de gestion des déchets et en évitant de jeter les ordures dans la nature.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Laurent Gbagbo lors d'un meeting, le 6 avril 2024 à Agboville

Tournée de sensibilisation du PPA-CI : Abobo et Anyama dans le viseur

Jessika Gbaï

Athlétisme JO 2024 : l’Ivoirienne Jessika Gbaï en lice ce dimanche sur 200m