Adjoumani attaque Achi et Duncan : « L’esprit d’Houphouët va emporter celui qui va manger et vouloir sortir un an avant pour être candidat contre le RHDP »

Kobenan-Kouassi-Adjoumani

met en garde et Patrick Achi, les deux personnalités membres de PDCI-Renaissance qui ont un profil de présidentiables. Il dit tout haut ce que l'on pense tout bas dans l'entourage du président , qui ne croit plus au jeu franc des deux hommes et des autres personnalités issues du PDCI.

« Je suis PDCI, né PDCI mais je renais au . Je ne peux pas renaître au PDCI » , a déclaré le ministre Adjoumani clarifiant ainsi sa position. Aussi a-t-il fait savoir aux « mangeurs » : « Ceux qui disent que deux ans là c'est trop loin, on va être à la touche, ce sont des problèmes, mieux vaut être avec eux (RHDP Unifié) et puis peut-être un an avant, on va démissionner. Lui qui fait ça là, l'esprit d'Houphouët va l'emporter ».

A lire aussi : Mah Sogona Bamba (RDR) aux ministres PDCI : « Stop, vous avez eu vos postes RHDP Unifié et vous traînez les pas pour l'unification »

Par ailleurs il a ajouté : »Parce que tu ne peux pas utiliser le nom d'Houphouët pour venir parler de rassemblement et puis manger comme ils le disent et à un moment donné, dire que comme il reste un an maintenant, moi je sors de l'houphouétisme pour aller être candidat contre le candidat du RHDP. Celui qui fait ça, l'esprit d'Houphouët va venir le chercher pour partir. »

Prince Beganssou

Written by Prince Beganssou

DIOMANDE Vagondo

Côte d’Ivoire : Voici la liste des nouveaux commandants de l’armée et de la gendarmerie

Simone Gbagbo à propos de la visite de Drogba : « C’est un très beau cadeau de Noël »