Affaire décès joueur du Racing d’Abidjan en plein match: la FIF exige les certificats médicaux des joueurs

La FIF a exigé les certificats médicaux des joueurs aux clubs avant leur participations aux compétitions après le décès du joueur du Racing d'Abidjan en plein match.

Le défenseur du Racing d' (D1 ivoirienne) Moustapha Sylla est mort dimanche après avoir fait un malaise en plein match, a indiqué son club. Polémique née du décès du joueur du RCA relative à l'existence ou non des certificats médicaux de joueurs participant aux compétitions organisées par la FIF

Selon Mamadou Dia, président du Lys Sassandra, « la FIF exige les certificats médicaux des joueurs aux clubs avant leur participations aux compétitions ».

LIRE AUSSI: Tiassalé : la mairie ferme le maquis « Wave » haut lieu prostitution

A la question de savoir si les joueurs, qui participent aux compétitions de la FIF, fournissent des certificats médicaux? le président du Lys Sassandra, Mamadou Dia, va répondre.

LIRE AUSSI: Mort de Madame Cooper : l'influenceuse camerounaise empoissonnée ?

Voici la réponse du patron de la formation du sud-ouest de la Côte d'Ivoire : » Aucun joueur ne peut participer à la Ligue 1 sans un certificat médical exigé par la FIF. Les gens travaillent bien, il faut arrêter de créer des polémiques inutiles ».

Written by Christian Binaté

Soldes 2023 Côte d’Ivoire

Soldes 2023 Côte d’Ivoire : les erreurs à éviter pendant cette période de braderie

Décès du joueur du Racing d’Abidjan: Drogba en colère s’en prend à la FIF, « à quand l’arrivée de la médecine sportive »