Aly Coulibaly depuis Katiola: « Jamais les Ivoiriens n’accepteront de passer de la lumière à l’obscurité »

Le ministre Aly Coulibaly a rendu ce samedi 30 novembre 2019 au nom des populations un hommage au président de la République Alassane Ouattara.

En plus de  cette sécurité et paix retrouvées, le peuple Tagbanan n'a surtout pas manqué de remercier le président pour la reconquête de sa dignité, “ce bien non quantifiable mais ô combien inestimable au même titre que la liberté” après une “décennie funeste”, a fait savoir Aly Coulibaly.

Les populations de la ont également saisi l'occasion  pour saluer les actions  de la première Dame, Dominique Ouattara, “mère de la fondation children of Africa”, et dont la “présence auprès des déshérités, l'attention pour les plus démunis, l'engagement pour la santé de la mère de l'enfant, le combat pour enrayer le trafic et le travail illicite forcent non seulement l'admiration mais font d'elle une  Dame de cœur”.

LIRE AUSSI: Ouattara en colère contre Gon, info ou intox ?

Le porte-parole a également appelé les populations à “se soustraire de toute œuvre visant à installer dans le pays un climat infecté par les mensonges et les haines que véhiculent les activistes sur les réseaux sociaux”.

“Jamais les et les Ivoiriennes n'accepteront de passer de la lumière à l'obscurité. Nous avons plutôt besoin d'action, de mobilisation et d'engagement”, a lancé Aly Coulibaly, rassurant le chef de l'Etat du soutien et de la fidélité “inflexibles”  des populations  pour parachever l'œuvre conduite au profit de tous les enfants de la nation.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : Djah Blé Joseph, nouveau président du conseil de surveillance de l'ONECI

s'exprimait lors du meeting de clôture de la visite d'Etat du président Alassane Ouattara dans la région du , du 27 au 30 novembre.

Written by Hind Talha

Alassane Ouattara prévient : « je serai candidat si… »

Pat Sacko, d’Espoir 2000 chez Charles Blé Goudé