Nady : Simone répond à ses détracteurs, « j’invite les femmes à m’aider à souhaiter une fête des pères à mon tendre époux Gbagbo »

Simone Gbagbo a pris part le 20 juin 2021, a la célébration ses 72 ans d'anniversaire au foyer du village d'Azito à Yopougon.

Le clou de la cérémonie a été la coupure du gâteau effectuée par qui était entourée de ses filles. Après cette étape, elle s'est adressée aux personnes présentes. Elle les a remerciées pour cette grande mobilisation.

Simone Gbagbo a par ailleurs demandé aux femmes présentes de l'aider à souhaiter une Bonne fête du père au président .

« La joie est double, car cette année, la date de la célébration de mon anniversaire de naissance coïncide avec celle de la Fête des Pères. C'est pourquoi je voudrais inviter toutes les femmes ici présentes, à se joindre à moi, pour souhaiter une excellente fête des pères à tous les pères du monde entier, à nos chers et tendres époux, et en particulier au Président Laurent Gbagbo, qui vient de rentrer triomphalement au bercail après avoir gagné le combat de la dignité de la Côte d'Ivoire et du continent africain, » a t'elle déclaré.

LIRE AUSSI : Clash Simone – Nady : un cadre de l'UNG désavoue Stéphane Kipré et quitte son parti

La deuxième vice présidente a aussi déclaré qu'elle était honorée par cette cérémonie, par cette marque d'affection, son amour ; «Merci à tous et à toutes pour vos cadeaux. Que Dieu vous le rende en grâces et en bénédictions. Je me sens honorée. C'est une grande joie que je ressens d'être entourée, en ce jour spécial, par mes enfants, par les membres de ma famille biologique et politique, par mes amis, par toutes ces personnalités et toutes ces délégations de votre mouvement venus se réjouir avec moi, m'exprimant ainsi leur affection, leur amitié et leur fraternité,» a affirmé Simone Gbagbo.

LIRE AUSSI : Condamnation de Soro : Un petit-fils d'Houphouët appelle à la libération des soroistes

A la fin de son allocution, la deuxième vice présidente a remercié les Ministres Guiriéoulou Emile et Don Mello qui, hier, ont prononcé les conférences, le samedi 20 juin 2021. Elle n'a pas manqué de remercier tous ceux qui ont participé aux débats, ainsi ceux qui ont fait des témoignages sur sa personne.

Written by Mohammed Ouattara

Faure Gnassingbé rend hommage à Kenneth Kaunda

Élections régionales France 2021 : les Républicains en tête