Anyama : 2 camps rivaux de microbes s’affrontent en présence de la police

La ville d' a vécu un après-midi cauchemardesque ce mercredi 25 juillet 2018. Les microbes ont encore fait parler d'eux de la mauvaise manière sous le regard impuissant de la police et du . Attaque de microbes à Anyama.

L'invasion des affectueusement appelés « enfants en conflit avec la loi » à Abidjan et périphérie se précise de plus en plus. Après les communes de et , leur présence a également été signalée à Anyama dans l'après-midi du mercredi 25 juillet 2018.

A lire aussi : Abobo : Immersion dans l'antre de la milice anti-microbes quand la police fuit

Cette énième attaque fait suite à celle de la semaine dernière dans la nuit de vendredi à samedi qui s'était soldée par une cuisante défaite des « microbes » à Anyama- un sous quartier d'Anyama. En effet ce jour-là, les habitants sont sortis les affronter, alors qu'ils avaient lancé l'assaut. Deux membres des « microbes » qui ont été rattrapés, ont immédiatement été lynchés à mort par une foule surexcitée.
Chose que les délinquants d'une autre époque n'ont jamais digéré.

Ceux d'abobo pk 18 qui seraient les auteurs de l'attaque d'Anyama-djamé

Ils sont donc sortis nombreux armés de machettes et de gourdins faisant mouvement vers le grand carrefour d'Anyama. Composés de plusieurs groupes dont celui de ‘'Schneider'' l'objectif étant de ‘'corriger'' ceux d'Abobo pk 18 qui seraient les auteurs de l'attaque d'Anyama-djamé la semaine d'avant.

Au moment où nous mettions sous presse la police et le Centre de coordination et des opérations (CCDO) visiblement impuissants étaient sur les lieux pour calmer les excitations en attendant l'arrivée de renfort.

Karina Fofana

‘'Guerre de gangs à Yopougon koweit : des microbes arrêtés, leur arsenal saisi''

Written by Prince Beganssou

Incendie Grand-Bassam

Incendie de Bassam : Où sont passés les pompiers du maire Ezaley?

rencontre Innocent Anaky Kobenan et Henri Konan Bédié, le 25 juillet 2018 à Daoukro

Côte d’Ivoire : Rencontre Anaky Bédié pour une nouvelle coalition ?