Attécoubé: des munitions de guerre et de faux billets de banques saisis

La Gendarmerie d’Attécoubé a interpellé les 15 et 16 octobre 2019, deux faussaires, en possession de faux billets de banque et des munitions de guerre.

Il s’agit d’un revolver, de 234 munitions de guerre de calibre 7,62 mm et 7,5 mm et 03 autres munitions de revolver, calibre 09 mm. Pris sous le feu des questions des Gendarmes, le duo de faussaires n’a pas hésité à dévoiler son mode opératoire et ses zones d’approvisionnement en fausses coupures de banque.

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: la leçon de Droit de Grah Ange Olivier à Koné Braman, procureur de Bouaké

Ils répondront devant les juridictions compétentes pour détention illégale d’armes, de munitions et de détention de faux billets de banque.

LIRE AUSSI: Doumbia Major: « Cadres du PDCI, même si on découvre un couteau chez vous, vous allez faire la prison »

Une importante quantité de faux billets de banque en coupures de 2000 et 10.000 Fcfa, d’un montant total de 2.054.000 francs Cfa est également saisie. Il est aussi découvert un billet de 500 euros, deux billets de 100 dollars et deux autres billets de 20.000 et 10.000 francs guinéen.

Written by Christian Binaté

Lida Kouassi: « le pasteur Makosso et ses collègues ont raison de prier pour Hamed Bakayoko, il ignore la souffrance exilés ivoiriens »

Logement en Côte d’Ivoire: Koné Bruno annonce un renforcement des sanctions contre les bailleurs